Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

RETRAITE MUTUALISTE DU COMBATTANT ET ORGANISME


domelen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je peux pretendre à adherer à la retraite mutualiste du combattant ayant la carte du combattant et le TRN;

Cependant , je me pose quelques questions avant de choisir un organisme.

j'ai constaté qu'il en existe plusieurs tel que la CARAC, la mutuelle epargne retraite ou encore la France mutualiste....

Laquelle me conseillaient vous?

Cette RMC est elle valable ?
J'hesite un peu car je n'ai aucune visualisation de ce que cela pourrait donner en terme de rente ?
Peut on perdre son argent epargné?
Merci par avance pour vos reponses et votre aide.
Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de retraite mutualiste du combattant a qqpeu agité le forum et provoqué des réactions vives.

Ici

Chaque cas est un cas. Pour ma part, célibataire sans enfant. Je ne suis pas le bon exemple.

Comme vous, je bénéficie d'une pension de retraite. A laquelle viennent se rajouter :

- mensuellement, une rente de la Préfon (organisme auquel j'ai cotisé dès le début de mon parcours)

- trimestriellement, une rente de la France Mutualiste

- et bi-annuellement, la retraite du combattant.

Aucun pb avec ces trois organismes.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je suis à la France Mutualiste, je n'ai jamais eu de problème avec eux, j'ai pu racheter mon contrat, il y a quelques années, c'est plus compliqué maintenant, j'en ai remis un en place et pas de soucis, bon rendement, nickel pour les impôts, etc.. Après comme dit BTX chaque cas est différent don je ne donnerai pas de conseil 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...