Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !! Effectivement il y a plusieurs session " stage ". Moi je suis rentré le 27 Août et aujourd'hui une compagnie à fait la cérémonie de fin de sage, et une nouvelle arrive le 10 Septembre !!

Bon courage les mecs ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour butch,

à une semaine de l'incorporation je commence à rechercher des personnes qui seront à

l'école en même temps que moi :), comme ça j'aurai au moins un petit repère lol donc je te

confirme je serai là le 8 octobre 2012 à l'école de Tulles :).

Posté(e)

bjr à tous ! je rentre à l'école en tant que Gav à Tulle le 8 octobre ! j'aimerai faire conaissance avec certaines personnes si possible .. parce seul ce n'est pas évident .. pour faire la route et tt ... dnc di vous voulez bien mon email est la ..

Posté(e)

Bonjour butch,

à une semaine de l'incorporation je commence à rechercher des personnes qui seront à

l'école en même temps que moi :), comme ça j'aurai au moins un petit repère lol donc je te

confirme je serai là le 8 octobre 2012 à l'école de Tulles :).

salut ... nous sommes ds le même cas .. si tu veux bien mon email est la ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...