mimi33 Posted January 20, 2018 Report Share Posted January 20, 2018 Bonjour, Suite à ma réussite au concours CSTAGN AGP, j'incorpore l'école de rochefort le 5 février 2018. Y a t'il d'autres personnes sur le site dans mon cas pour discuter ? Je suis une ancienne de l'armée de l'air (12 ans d'ancienneté), j'ai quitté en juin 2016. J'aurais quelques questions concernant la formation meme si je connais plus ou moins dejà. Si quelqu'un a effectué sa formation à Rochefort, pouvez vous prendre contacte avec moi. Merci par avance. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 21, 2018 Report Share Posted January 21, 2018 Comme vous ne vous étiez pas AU PREALABLE présentée, après avoir masqué votre réponse au JIJI de base, j'ai supprimé votre post. J'ose espérer que le pseudo employé ne correspond pas à votre e-mail. Si tel est le cas, je vous engage à le modifier au plus vite. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi33 Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 Bonsoir. Jai fais ma presentation. Est ce que je dois refaire ma question ou pas !? Concernant mon pseudo je n'arrive pas à le changer... Pouvez vous m'aider ? Bonne soiree. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts