Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Virement de solde inconnu


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J’ai signé mon contrat le 20 novembre 2023 et, pour des raisons médicales j’ai résilié mon contrat aux alentours du 16 décembre. Je viens de m’apercevoir que j’ai reçu un virement du Centre Interarmées de la Solde situé à Nancy de 1200 et quelques euros. J’aimerai avoir si possible quelques éclaircissements là-dessus.

 

Je vous remercie,

Link to comment
Share on other sites

Que vous avez dénoncé..............la résiliation c'est au-delà de la PP. Si vous percevez qqchose ce sera au "prorata temporis" du 20 novembre au 15 décembre soit 25 jours soldés.

Mais comme dit YANN PYROMANE, n'achetez pas des bonbons avec...........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Link to comment
Share on other sites

Oui c’est vrai j’ai employé le mauvais terme. Dénoncer donc. J’ai essayé d’appeler le service éponyme mais je n’ai pas eu de réponses. Je vais attendre et voir donc.

Oui Yann effectivement rien n’allait mal en soi, j’ai beaucoup apprécié le court passage sous le drapeau (et j’envisage d’ailleurs de me ré-engager d’ici quelques années). Malheureusement c’est un problème de santé très pénalisant pour le sport et je n’ai pas de traitement qui fonctionne correctement. 

 

Merci pour les réponses. 

Link to comment
Share on other sites

Ça arrive, le temps que les papiers de fassent. Ils vous réclameront le trop perçu dans quelques mois. Il faut mettre l'argent de côté sachant qu'ils ont 2 ans pour réclamer cette somme.

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Link to comment
Share on other sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...