Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Virement de solde inconnu


Petit caporal

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J’ai signé mon contrat le 20 novembre 2023 et, pour des raisons médicales j’ai résilié mon contrat aux alentours du 16 décembre. Je viens de m’apercevoir que j’ai reçu un virement du Centre Interarmées de la Solde situé à Nancy de 1200 et quelques euros. J’aimerai avoir si possible quelques éclaircissements là-dessus.

 

Je vous remercie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous avez dénoncé..............la résiliation c'est au-delà de la PP. Si vous percevez qqchose ce sera au "prorata temporis" du 20 novembre au 15 décembre soit 25 jours soldés.

Mais comme dit YANN PYROMANE, n'achetez pas des bonbons avec...........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vrai j’ai employé le mauvais terme. Dénoncer donc. J’ai essayé d’appeler le service éponyme mais je n’ai pas eu de réponses. Je vais attendre et voir donc.

Oui Yann effectivement rien n’allait mal en soi, j’ai beaucoup apprécié le court passage sous le drapeau (et j’envisage d’ailleurs de me ré-engager d’ici quelques années). Malheureusement c’est un problème de santé très pénalisant pour le sport et je n’ai pas de traitement qui fonctionne correctement. 

 

Merci pour les réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive, le temps que les papiers de fassent. Ils vous réclameront le trop perçu dans quelques mois. Il faut mettre l'argent de côté sachant qu'ils ont 2 ans pour réclamer cette somme.

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...